Tournoi de Betton (09/12/2011)

Tournoi double nocturne de Betton :

En double Dame D :

• Cécile et Sandrine perdent leurs deux matchs de poule : et hop 1 pack !
  • Cindy et Fabienne gagnent 1 match et perdent 1 match en poule mais au final, elles ne sortent pas de poule : et hop 1 second pack !
  • Claire et Viviane remportent leurs deux matchs de poule, remportent leur quart de finae et perdent en demie face aux vainqueurs du tableau

En double Homme D1/D2 :

• Pat et Tof L ne sortent pas de poule (avec 1 match gagné et 2 de perdus) : et hop un 3ième pack  !
  • Julien et Thierry sortent de poule (avec 1 match gagné et 1 de perdu) mais perdent de suite en quart de finale

En double Homme D3/D4/Nc

• Christian et Denis sortent de poule, remportent leur 8ième mais perdent en  quart de finale,
  • Tof M et Tof S remportent leurs deux matchs de poule, leur 8ième, quart, demie et ... remportent le tableau !

Merci au club de Betton pour leur accueil et bonne humeur ! on s'est bien marré et un joli tournoi qui vaut 3 packs !

Christophe