Tournoi de Liffré samedi 6 octobre

Et c'est .............. reparti !! Premier tournoi de la saison dans la superbe salle de Liffré ! Deux engagés sur ce tournoi :

- Thierry M. (ou Titi le Lion) qui jouait en simple (homme bien sur ^^) mais en ... C. Et là bin c'est que c'est dur d'être C4 ! Parce que deux matchs et deux défaites, c'est juste le commencement de la liste des packs !! Et un pour Mr Titi :D

- Julien M. en simple homme D3/D4 ! 2 matchs de poules gagnés sur 2 et perdu en sortie de poule ! Objectif atteint puisque pas de pack à payer !!

En tout cas, tournoi très sympathique, bonne ambiance, avec des retrouvailles avec St Malo et Marco :D Heureusement que nous nous sommes "Liffré" à un petit apéro à la fin du tournoi !!!