Tournoi Double Châteaugiron du dimanche 21 octobre

Premier tournoi organisé par le club cette saison, et une première pour nous, puisque nous organisions un tournoi de double hommes et dames (je ne compte pas celui de juin !) Et bien malgré le temps maussade de mi-octobre, près de 140 joueurs étaient au rendez-vous pour nous faire vivre de belles émotions !!

En ce qui concerne les paires du club engagées, nous en avions dans tous les tableaux !!!!!

- en DH C1/C2/C3 : Titi (alias Titi le Lion, le Vétéran, Papy, le mec qu T-Shirt rose) associé à Marco font une belle perf' (fin pour Titi parce que Marco est habitué à jouer en C :p) puisqu'ils finissent 2e d'une unique poule de 5 paires, en gagnant 3 matchs sur 4 ! Bravo à eux, de beaux matchs, bien qu'un dernier un peu frustrant ! Hein Thierry ;)

- en DH C4/D1/D2 : 2 paires engagées initialement. Mais au grand dam de son partenaire Gueguette de St Malo, NiaultNiault (fin moi) s'est blessé peu de temps avant le tournoi au cours d'un match épique contre une paire super forte ..... Non en fait c'était sur un saut tout pourri, et une mauvaise retombée lors de entrainement des jeunes ^^ Mais cela n'a pas empêché notre Guéguette national de faire un beau parcours avec un partenaire de secours ;)

Trêve de plaisanteries, une autre paire s'était inscrite : Seb et Tophe S. Et bien avec 2 matchs sur 3 gagnés dans leur poule de 4, plus un pré-tour en sortie de poule, et après une finale avec des superbes points, ils remportent le tableau !!! FELICITATION !!! Encore des bouteilles à déboucher ^^

- en DH D3/D4/NC : la paire Christian/Denis perd en poule après un 2e match accroché ! C'est dommage, mais je pense que le sommeil a peut être manqué à Christian ! Donc ça fait .... un pack !!!

La paire Damien/Yann s'arrête en quart, après 2 victoires sur 2 en poule ! Beau parcours pour Yann qui sait maintenant comment sortir de poule :p (je rigole hein ^^)

La paire Max/Baril remporte leurs matchs de poules et s’arrêtent aussi en quart ! Beau parcours quand même, la veille de l'anniversaire de Cap'tain Max ;)

Enfin, la paire Tophe L/Anthony Maubaret (les tête de séries 1 sur ce tableau) perdent également en quart après un match en 3 sets, accroché dans le dernier set ! Mais beau tournoi quand même, sachant que Tophe était un peu beaucoup malade cette semaine ;)

- en DD C3/C4/D1/D2 : Deux paires sur ce tableau, Laura/Solen qui malheureusement ne sortent pas de leur poule de 4 ! Et hop ! Un 2e pack ! (On commence doucement à remplir le frigo ... moi je dis ça, je dis rien !)

Et une paire, Céline/Manue, qui perdent le premier match de poule 23/21 au 3e set contre Jessy "C'est partiiiiiiiii" et sa partenaire, mais gagne les tête de série 1 du tournoi lors de leur second match, et du coup sortent premières !! Passage par la demi-finale et HOP ! Case finale ! Un beau match mais une défaite contre une jeune paire de Bruz ! Dommage ! Mais ça fait des bouteilles à boire ça ^^

- en DD D3/D4/NC : 3 paires engagées, AnneSo/Aurélie, Fabienne/Cindy et Anne/Sandrine. Bah c'était pas le jour de ses dames ! Pas de sortie de poule pour elles 6, c'est dommage ça ! Et HOP ! Encore à boire !!

Voilà ! Bon tournoi, que des retours positifs (pour le moment mais cela devrait continuer :p), de beaux matchs et de bons gâteaux !! Merci d'ailleurs à tous les bénévoles qui étaient présents le dimanche lors du tournoi, pour la buvette, la table de marque, le rangement, et l'aspirateur !! Et merci aux 8 personnes du samedi soir (fin 7 et demi, puisque en béquilles c'est plus dur ^^) d'avoir été là pour la préparation de la salle ! Efficacité prouvée, joie près des filets !

A la prochaine pour un nouveau tournoi, le vendredi 7 décembre pour le mixte nocturne et ses fameuses ...... galettes/saucisses !!! Galettes/saucisses je t'aime, j'en mangerai des kilos ..... lalalala lala !!